Une protection éprouvée pour une mesure précise du gaz. Le WaterLock® 2 de Dräger empêche efficacement la pénétration d’eau et de sécrétions dans le capteur multigaz. Le système exclusif de membrane de Dräger garantit la protection de l’appareil de mesure.
Une protection totale pour une technologie précise :
Le WaterLock® 2 est doté de deux membranes hydrophobes. Cette double membrane de protection sépare efficacement la condensation et les sécrétions des contaminants du piège à eau (bactéries, virus, etc.) et les gaz de prélèvement et de purge. Même si la ligne de prélèvement tombe dans le système d’aspiration des sécrétions, par ex. en cas de changement de patient, il n’y a aucune pénétration d’eau dans le système de mesure de gaz. Deux éléments de filtration autobloquants renforcent la sécurité et deviennent bleus en cas d’occlusion.
Pour vider le WaterLock® 2, il suffit de le retirer de son support et d’insérer une seringue dans le connecteur pour vidanger l’eau. Le WaterLock® 2 peut rester sur l’appareil jusqu’à quatre semaines. La double membrane, ainsi que le matériau utilisé spécialement développé pour la membrane, empêchent efficacement les bactéries et les germes de pénétrer dans le système de mesure de gaz.